Un faux blog SNESUP à Evry
Publié le 2 juin 2010
AVERTISSEMENT CONCERNANT UN FAUX BLOG SNESUP A ÉVRY
Un blog anonyme se réclamant du SNESUP de l’Université d’Evry, puis de la FSU, diffuse des documents et prises de positions en usurpant la
signature de notre organisation.
Le ou les auteurs de ce blog ont en particulier diffusé un article prenant à partie la section d’Evry de la CGT : le SNESUP tient à faire savoir qu’il n’est pas à l’origine de ce texte, et ne reprend pas à son compte les attaques contre ce syndicat.
Le SNESUP informe les collègues que le seul blog autorisé à diffuser les positions de la section d’Evry de notre syndicat peut être retrouvé à l’adresse http://section.snesup-evry.over-blog.com
Victime d’une grave usurpation de sa signature, notre syndicat se réserve la possibilité de se retourner envers les responsables de ce préjudice si toute mention du sigle SNESUP dans le titre, la signature ou l’adresse de ce blog n’est pas retirée dans les plus brefs délais. Il en informe la FSU dont le sigle semble faire l’objet d’un même usage frauduleux.