Président SNESUP à Amiens
Communiqué de presse du 19 mai
2006
Amiens : Election d'un Président membre du SNESUP
Le SNESUP se félicite de l'élection à la présidence de l'Université d'Amiens, de Georges Fauré, enseignant-chercheur en droit et sciences politiques.
Ce succès syndical s'inscrit dans le renouveau tant souhaité par nos camarades d'Amiens après 30 ans de conception féodale et mandarinale.
Ce succès est aussi pour partie le résultat du travail collectif mené par le SNESUP depuis quelques années, au quotidien et dans les conseils.
Cette victoire est une victoire du sens de l'unité et de la responsabilité qui s'est manifesté lors du vote entre tous les membres de la FSU. Le SNESUP y voit un signe positif pour la communauté universitaire dans cette université pluridisciplinaire sur laquelle l'entourage de l'actuel Ministre de l'Education Nationale exerçait une influence clanique.
Paris, le 18 mai 2006