Congrès d'étude du SNESUP : un congrès pour des alternatives
Congrès d'étude du SNESUP : un congrès pour des alternatives
La période pendant laquelle va s'ouvrir notre prochain congrès d'étude à Dijon les 3 et 4 juin (*), est marquée par la brutalité des coups portés par le gouvernement. Partout, en Europe, la réduction drastique des dépenses publiques et sociales est imposée et met en péril toutes les solidarités.
Etre en capacité de proposer une alternative porteuse d'espoir pour la communauté universitaire, à l'opposé de l'entreprise de démantèlement engagée par le gouvernement, est une responsabilité immense pour le SNESUP. Ce congrès doit permettre de poser la première pierre d'un édifice attendu par les collègues.
Nous savons que vous êtes tout à fait attentifs aux évolutions du monde universitaire, comme à celui de la recherche, et que les prises de position du premier syndicat de l'enseignement supérieur comptent pour vous.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous invitons à un
DEJEUNER DE PRESSE
le vendredi 4 juin à 12 h 30
au restaurant "Hôtel Restaurant Kyriad Dijon Est - Mirande"
12 14 r Pierre de Coubertin
21000 DIJON
Bien sûr, je reste à votre entière disposition pour vous rencontrer à l'avance et préciser les enjeux, les perspectives d'action, de mobilisation dans lesquelles nous inscrivons ce Congrès.
Bien cordialement.
Stéphane TASSEL
Secrétaire Général
(*) IUT Dijon, Allée Edgar Faure, Amphi 1 ,batiment Central IUT
Pièce jointe : proposition d'ordre du jour ( 44.17 kb)