Le 2 décembre toutes et tous mobilisé·es contre l’austérité et pour nos salaires - Communiqué intersyndical du 6 novembre 2025 Publié le 7 novembre 2025 Partager Pour aller plus loin Mobilisé.es jusqu’au retrait du plan “Bienvenue en France” : Le 16 juin toutes et tous dans la rue. Et à la rentrée s’il le faut - Communiqué intersyndical du 12 juin 2026 Hommage à Claude Seureau Droits d’inscription différenciés pour les étudiant·es extracommunautaires : un rejet écrasant du CNESER, des mobilisations dans toute la France. Amplifions la mobilisation! Consulter le document Télécharger le PDF