26/11 : manif. et vote
Bureau National
du 22/11/2002
|
MARDI 26 novembre : mobilisation
pour le VOTE SNESUP au CNESER
et
pour l'ACTION unitaire pour les service publics
Face aux attaques du Gouvernement qui se développent contre le SERVICE PUBLIC d'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR et de RECHERCHE, le BUREAU NATIONAL du SNESUP appelle à faire de la journée du MARDI 26 novembre une journée de mobilisation pour le VOTE et pour l'ACTION unitaire pour les services publics.
Le Vote pour les listes SNESUP au CNESER ce 26 novembre sera décisif. Il importe de prendre toutes dispositions pour VOTER et FAIRE VOTER pour les deux listes présentées ensemble par le SNESUP-FSU, le SNCS et le SNEP.
Les convergences et la dynamique de rassemblement se développent. Le Bureau National appelle les syndiqués, les personnels de l'enseignement supérieur, à participer à l'action du 26 novembre pour la défense des services publics et des retraites, dans les modalités qu'ils décideront (pétitions, AG, rencontre avec les étudiants, participation aux manifestations...).
Cette participation à la journée d'action du 26 novembre doit intégrer et renforcer la mobilisation pour le vote SNESUP au CNESER. Le 26 novembre sera ainsi une étape décisive pour préparer le large rassemblement du 8 décembre pour les Service Public d'Enseignement et d'Education : l'enseignement Supérieur et la Recherche doit y prendre toute sa place en y participant massivement.