Adhésion

 
 
Pour se syndiquer rien de plus simple !
Remplissez les informations suivantes et transmettez nous votre dossier !

 

Adhérez aujourd'hui !

 

Imprimez le formulaire d'adhésion au SNESUP-FSU 2017-2018 et complétez-le, puis transmettez-le à un responsable SNESUP-FSU local ou envoyez-le au SNESUP-FSU (78, rue du Fbg St-Denis, 75010 PARIS) avec votre chèque ou le formulaire de prélèvement automatique.

Vous trouverez  les coordonnées des responsables locaux ici.

 

Le plus simple : le formulaire de prélèvement automatique

Optez pour le prélèvement automatique et régler en plusieurs fois votre cotisation syndicale ; remplissez le formulaire de prélèvement automatique et renvoyez-le avec un RIB ou un RIP. Vous trouverez ici (échéancier prélèvement automatique) le tableau des échéances des prélèvements automatiques en fonction de la date de réception de votre formulaire de prélèvement (pour un prélèvement le 5 du mois, le formulaire de P.A. doit arriver au siège au plus tard le 20 du mois précédent).

 

Si vous souhaitez régler par prélèvement automatique sans envoi postal, remplissez le formulaire d'adhésion modifiable et transmettez-le par courriel à la Trésorerie, accompagné du formulaire SEPA modifiable.

 

Retraités et actifs, toujours unis dans le SNESUP

Retraité(e)s : ce barème des cotisations Snesup-Fsu retraités 2017-2018 correspond sensiblement à 40% de la cotisation d'actif (pour une pension à 75%) mais tient compte de pensions plus faibles du fait d’un manque d'annuités ou de carrières incomplètes, 66% de cette somme est déductible des impôts.

Plus d'infos : contactez-nous !!!